Rechercher
  • Celine Casana Reflexobarp

Réflexologie plantaire et Immunité


Cure de vitamine C, gelée royale, ginseng, huile essentielle de ravintsara, infusions, cure de fruits et légumes, propolis, gingembre, extrait de pépins de pamplemousse, magnésium, homéopathie… A chacun sa solution naturelle pour stimuler ses défenses immunitaires !


Mais avez-vous pensé à la réflexologie plantaire ?


L’hiver est une saison froide et humide qui affaiblit beaucoup l’organisme avec son lot de microbes. La réflexologie est un outil simple, doux et sans danger qui permet au corps de s’harmoniser, de se rééquilibrer tout naturellement. Lors d’une séance, le réflexologue va travailler les zones réflexes des amygdales, du thymus, des ganglions lymphatiques et de la rate. Mais aussi les zones réflexes du système respiratoire (nez, bouche, gorge, trachée, poumons et bronches) afin d’obtenir une action stimulante sur leur fonctionnement. Il va également rééquilibrer les divers organes dédiés à l’immunité comme le foie, les intestins ou encore les reins. En effet, selon la médecine traditionnelle chinoise (MTC), les reins jouent un rôle primordial dans le maintien de l’énergie vitale.


Stress et fatigue mettent souvent le système immunitaire à rude épreuve et avec des journées bien remplies, la luminosité et des températures qui baissent, les petits maux de l’hiver ne sont jamais bien loin.


La réflexologie va redonner un coup de fouet à votre organisme tout en améliorant la qualité de votre sommeil et en diminuant votre stress qui consomme énormément d’énergie. Elle va donc permettre de stimuler les facultés d’auto-guérison, rééquilibrer l’organisme tout en éliminant les toxines.


Pratiquées régulièrement, des séances de réflexologie assurent une énergie permanente, une immunité renforcée et un mieux-être général.


Retrouvez ici les avis de mes clients : Commentaires

Et les articles sur l’aromathérapie par ici : Aromathérapie